Energies 480 est en ligne

JPEG - 51.7 ko

Au sommaire d’Energies 480 disponible depuis le 10 octobre, un dossier sur le festival du cinéma qui commence le 20, une présentation de la Maison de la vie associative, un article sur la fusion des lycées de l’Etoile et Fourcade, un point sur l’avancement des travaux du pôle d’activités Morandat, le portrait du pâtissier Jean-Paul Bosca, le récit du travail en commun de cinq associations autour du tournage d’un clip et un retour sur les journées du patrimoine.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 481 d’Energies paraîtra le 24 octobre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en décembre 2017 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.