Energies 476 est en ligne

JPEG - 78.3 ko

Au sommaire d’Energies 476 disponible depuis le 21 juin, un dossier complet sur les Musicales 2017, la présentation du service urbanisme et des conseils qu’il apporte aux habitants, la présentation de Riviera Choppers, un reportage sur la fête de quartiers aux Logis Notre-Dame, un retour en images sur Ecoles en scènes et sur Troc Nature et un article sur la nomination d’Alain Bagnis à la délagation de la vieille ville.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 477 d’Energies paraîtra le mardi 4 juillet. Attention, il n’y aura pas de numéro fin juillet et en août. Le calendrier de parution du journal jusqu’en décembre 2017 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.