Energies 469 est en ligne

JPEG - 67.4 ko

Au sommaire d’Energies 469 disponible depuis le 21 février, un dossier sur les Orchestres à l’école et leur projet partagé avec Saint-Brieuc, des témoignages d’habitants ayant retrouvé un emploi avec l’aide de la Ville, la présentation des assises de la vie citoyenne du 11 mars, un article sur le studio gardannais Puls Production, le programme des Indus3 days organisés par l’Office de tourisme, les menus des scolaires pour mars et avril et une présentation de la galaxie web gardannaise.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 470 d’Energies paraîtra le 7 mars. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2017 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.