Energies 462 est en ligne

JPEG - 73.4 ko

Au sommaire d’Energies 462 disponible depuis le 2 novembre, un dossier sur le futur restaurant club municipal Nostre Oustau dont les travaux ont commencé, un retour en photos sur la fête de la science, une présentation du site de la Malespine (enfouissement des déchets et déchetterie), un reportage sur la rencontre de quartier à la cité Rave de Biver, le portrait de la vice-championne du monde de VTT Enduro Isabeau Courdurier (Voir le grand format que nous lui avons consacré) et les menus scolaires de novembre et décembre.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 463 d’Energies paraîtra le 16 novembre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2017 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.