Energies 461 est en ligne

JPEG - 71.2 ko

Au sommaire d’Energies 461 disponible depuis le 19 octobre, un dossier sur la maison du droit et du citoyen, un point sur les mesures de sécurité aux abords des écoles, un article sur le dispositifs voisins solidaires, une information sur l’accession sociale à la propriété, un article sur la classe handball du collège Péri, un retour en images sur la foire de la Saint-Michel et des infos sur la deuxième partie du festival d’automne.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 462 d’Energies paraîtra le 3 novembre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2017 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.