Energies 460 est en ligne

JPEG - 63.8 ko

Au sommaire d’Energies 460 disponible depuis le 5 octobre, un dossier sur ce que la Maison vie associative fait pour les associations (avec un clin d’œil à l’album Abbey Road des Beatles), le programme de la fête de la science, un retour sur les entrepreneurs réunis à Morandat, un point sur la gestion des déchets industriels par Alteo, un article sur un groupe de jeunes qui prépare un voyage au Népal et la présentation du festival d’automne.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 461 d’Energies paraîtra le 19 octobre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2017 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.