Pendant la crise sanitaire, les services municipaux sont fermés au public. Certains sont joignables par téléphone : voir les numéros

Energies 453 est en ligne

JPEG - 62.2 ko

Au sommaire d’Energies 453 disponible depuis le 27 avril, un dossier sur le projet d’aménagement du site Morandat, un retour sur la conférence de Pierre Rabhi à Valabre, un article sur l’initiation rugby avec l’école Lucie-Aubrac, un retour sur la rencontre avec le Préfet sur la question du logement, la présentation de la startup Air Space Drones, les nouveautés du service enfance-jeunesse et un retour sur la semaine provençale.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 454 d’Energies paraîtra le 11 mai. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet 2016 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.