Energies 402 est en ligne

JPEG - 67.1 ko

Au sommaire d’Energies 402 disponible depuis le 2 octobre, un retour sur les journées du patrimoine, un reportage sur la crèche Les lucioles à Biver, un article sur la réforme des rythmes scolaires, un compte-rendu de la journée sportive à Fonvenelle, un reportage à l’Entente interdépartementale qui fête ses 50 ans et un article sur le nouvel appartement thérapeutique mis à disposition du centre hospitalier Montperrin.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 403 d’Energies paraîtra le 16 octobre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2014 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.