Ecoles : nouvelle rentrée le 22 juin

A compter du lundi 22 juin, les écoles pourront accueillir les enfants de moyenne section de maternelle, de CE1 et de CE2 (en zone d’éducation prioritaire uniquement pour ces derniers).

Ils rejoindront leurs camarades de grande section, CP, CE1 (REP) et CM2 rentrés début juin. Compte tenu des conditions sanitaires et des préconisations dans les salles de restaurant, il ne sera pas possible d’accueillir en l’état actuel des choses, les élèves de toutes les sections (petite section et CM1).

Si dans certains établissements tous les élèves arrivent en même temps, dans d’autres les arrivées et départs sont échelonnés, ainsi que les récréations. Un choix d’organisation est laissé à chaque école en fonction du contexte qui lui est propre. Quant aux règles sanitaires, le protocole mis en place par la Ville et l’Education nationale est respecté.

Pour toute question relative aux écoles, merci de contacter le secteur éducation
au 04 42 65 77 30 ou par mail à stephanie-curet@ville-gardanne.fr.