TAP à l'école maternelle des Aires

Cette année durant les Temps d’Activités Périscolaires nous avons décidé de voyager avec vos enfants et nous allons faire le tour du monde ! Nous découvrons de nouvelles cultures au travers des chants, des musiques, des contes, des jeux, du folklore…

Nous avons visité la Colombie, Cuba et Haïti. Nous sommes au Mexique et nous terminerons par le Portugal.

Dans un souci de continuité pédagogique, les activités proposées lors des TAP participeront au projet porté par l’école : l’arbre de la laïcité.

Des activités d’arts plastiques sont proposées aux enfants. Nous travaillons sur des jeux libres et d’imitation.

Par ailleurs, une nouvelle directrice TAP a pris ses fonctions : il s’agit d’Audrey Sanchez.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h. Mardi : de 13h30 à 17h