lundi 20 août 2018
 
 
 
Concert

Duo Recio - Malavergne

Samedi 17 novembre, 20h30, auditorium de la Médiathèque
Mis à jour le mercredi 23 octobre 2013

Lucia Recio : chant

Daniel Malavergne : tuba

ATTENTION CRÉATION !

Un duo chasse l’autre... Face à une impossibilité de dernière minute pour l’un des protagonistes du duo Recio² annoncé, le voici remplacé au pied levé par le Duo Recio-Malavergne. Mais vous ne perdrez pas au change !

Lucia est chanteuse, improvisatrice et performeuse, notamment, pendant longtemps, au sein de l’ARFI de Lyon. Elle n’est pas inconnue des habitués du cycle Un endroit où aller, elle a même débuté la série de concerts de la médiathèque, il y a plus de dix ans, avec une résidence aux côtés du contrebassiste Claude Tchamitchian. Mais elle s’est produite avec beaucoup d’autres artistes, de Fred Frith à Didier Petit, ou encore dernièrement au sein du quartet Elephant, qui, de Banlieue Bleues a mené ses pas jusqu’en Afrique du Sud pour une tournée en juin dernier.

Et c’est justement, au sein de ce dernier quartet que se sont rencontrés Lucia et Daniel. L’idée d’un duo voix-tuba y a germé. Daniel Malavergne, maître es-tuba, aime les rencontres parfois improbables, en bon improvisateur qu’il est. Du solo aux grandes fanfares, rien ne lui fait peur. Vous avez pu l’entendre très récemment, en mars dernier. Il était aux côtés du mandoliniste Patrick Vaillant pour le superbe concert qu’ils nous ont offert dans l’auditorium. Alors, ne boudez votre plaisir, il sera au rendez-vous de cette création impromptue !

Auditorium de la médiathèque, entrée libre.

 
Haut de page   |    Plan du site   |    Flux RSS   |    Twitter  |    DailyMotion  |    Calaméo  |    Nous contacter   |   Retour accueil
Mentions légales
Retour