samedi 20 avril 2024

Une action de ville lecture avec le secteur Education

Devenez croqueur d'albums !

Publié le mercredi 12 mars 2014

Lancée en 2013, l’initiative Croqueurs d’albums reprend ses activités à l’école Beausoleil jusqu’au mois de juin.

Vous êtes le parent d’un enfant scolarisé dans l’une des écoles maternelles de la commune ? Venez découvrir les livres pour enfants et partager des moments de lecture à voix haute.

Les rencontres, organisées par la médiathèque Nelson-Mandela et le secteur Education, ont lieu dans la bibliothèque de l’école maternelle Beausoleil (avenue de Toulon), le jeudi 20 mars, le jeudi 10 avril, le mardi 20 mai et le mardi 17 juin de 14h45 à 16h15.

La bibliothèque de l’école sera inaugurée à l’occasion de la fête de l’école le 24 juin ; un temps festif associera les participants à Croqueurs d’albums autour des albums jeunesse et des contes.

Haut de page   |    Plan du site   |    Flux RSS   |    Twitter  |    DailyMotion  |    Calaméo  |    Nous contacter   |   Retour accueil