Des conseils pour rénover votre logement

L’association Ecopolénergie propose jeudi 2 avril à 18h30 un apéro-réno sur le thème « Les étapes essentielles d’un projet de rénovation » à la 3 Cafèt à Gardanne. Les pizzas sont offertes.

Un moment convivial pour tous ceux qui ont peur de se lancer dans un projet de rénovation. Pour apprendre quelles sont les démarches à entreprendre, sans rien oublier. L’association BDM vous donnera les clés pour intégrer les spécificités environnementales de notre région dans votre projet de rénovation et vous présenter la démarche « Ma Maison BDM ».

Infos et inscriptions :

Conseil aux particuliers pour les travaux liés aux économies d'énergie, actions de formation. Centre de ressources sur l'environnement. Agrément ADEME
  • Adresse : Maison du Pesquier
    Quartier le Pesquier
  • Courriel : eie@ecopolenergie.com
  • Site web : http://www.ecopolenergie.com
    Permanences le mardi de 15h à 19h, le mercredi de 14h à 19h et le vendredi de 9h à 13h.

Bar - Restaurant (3 Cafet)
  • Adresse : 11, cours Forbin
  • Fax : 04 42 51 33 91