Dernières places pour le titre professionnel agent de restauration

Le titre professionnel Agent de restauration commence la semaine prochaine, c’est une formation essentiellement basée sur la pratique du métier, elle permet de postuler aux métiers de commis de cuisine et serveur de restaurant.

Cet emploi s’exerce au sein d’établissements en cafétéria, restaurant d’entreprise, collectivité (scolaire et hospitalier), restauration rapide, restaurants à thèmes, chaînes hôtelières, petite restauration traditionnelle, brasserie.

Des stages en entreprises sont prévus durant le cursus.

Il reste quelques places, pensez à vous inscrire ! Vous avez jusqu’à jeudi 24 octobre pour le faire.

- Niveau d’entrée minimum 4ème
- Public jeune, demandeur d’emploi, RSA...
- Durée : 6 mois
- Lieu de formation : la Maison de la Formation - 7 avenue des anémones - Biver
- Organisme de Formation : ADREP
- Contact J.M Gomez : 06 75 40 61 48

Agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, Rue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver