Dej'entreprises sur les aides de la CPA

Perform 13 invite les entreprises gardannaises à un déjeuner le jeudi 26 juin de 12h à 13h30 sur le thème :

Les aides au financement, à l’installation et au développement des entreprises de la Communauté du Pays d’Aix (CPA).

Intervenante : Marion Livet, chargée de mission à la chambre de métiers et de l’artisanat.

La commune de Gardanne fait partie de la Communauté du Pays d’Aix depuis le 1er janvier 2014. A ce titre les entreprises gardannaises ont accès aujourd’hui à de nouveaux services. Venez les découvrir.

Programme :
- 12h : Accueil
- 12h15 : Présentation du sujet
- 13h : questions/réponses

Une collation sera servie durant la présentation par le Restaurant le Relais du Soleil. Le repas est offert par l’association Perform13. Inscription obligatoire.

Agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, Rue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver