Dej'entreprises sur le mémoire technique

Jeudi 20 novembre de 12h à 13h30 à la Maison de la formation, Dej’entreprises sur le mémoire technique proposé par Perform 13.

Le mémoire technique : Pièce centrale des marchés publics, comment le réussir.
Intervenant : Conseil en commande publique

Le mémoire technique ne concerne plus seulement les marchés publics de travaux mais de plus en plus les marchés de fournitures ou de prestation de service. C’est une pièce trop souvent négligée et bâclée, qui pourtant peut faire la différence entre les candidats. Le but de cette présentation est d’expliquer ce que le maître d’ouvrage cherche à savoir dans le mémoire technique, à quelles interrogations celui-ci répond et comment il faut aborder ce document. De nombreux exemples seront donnés pour illustrer le propos.

Programme :
12h : accueil
12h15 : présentation du sujet
13h : questions/Réponses

Une collation sera servie durant la présentation par le Restaurant le Relais du Soleil. Le repas est offert par l’association Perform13

Lieu : Maison de la Formation, 7 rue des Anémones, Bâtiment Étoile, 13120 Biver

Agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, Rue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver