Découvrez la saison des spectacles 2014-2015

Quand l’automne arrive, que les températures fraîchissent et que les jours raccourcissent, la saison des spectacles est là pour vous divertir, vous émouvoir et vous faire vibrer. Au programme cette année, le retour de Tremblement de rue (le 4 octobre), de la danse avec Cellul’air (10 octobre), Pierre qui roule (11 octobre) et Ronde (le 20 mars), le théâtre avec Cyrano de Bergerac (le 5 décembre), Guitare Amoroso (le 30 janvier), Tous au piquet (le 6 mars), Le semeur d’idées noires (le 27 mars, en représentations scolaires), Rhinocéros (le 17 avril) et Cendrillon, fille d’aujourd’hui (le 24 avril).

Vous aimez la musique ? Ne manquez pas le concert de The Wackids (le 21 novembre) ou celui d’Anaïs (le 7 février), de Little Groovy World (le 19 février) ou de Nevché (le 28 février). Mais aussi Sur la route des Gitans, (16 janvier, en représentations scolaires) ou Tout fout l’camp ! (12 mars).

Enfin, à noter que Gardanne accueille cette année (le 28 novembre) l’association Aix’Qui, organisatrice depuis 1998 du festival musical "TPA", pour "le Tour du Pays d’Aix", festival itinérant dans les communes de la CPA. Ce sera une belle soirée électro dub avec la venue des artistes Brain Damage et Vibronics.

Vous voulez rire ? retenez le 18 octobre (attention, changement de date, contrairement à ce qui est indiqué dans Panorama) avec Rêvons, du duo improbable Marc Jolivet-Christophe Barbier et le 13 février avec Tano en spectacle.

Il y aura enfin de l’opéra (Voyage en terre lyrique le 7 novembre), des chants de Noël (le 16 décembre) et un spectacle de marionnettes (1, 2, 3 couleurs les 9 et 10 avril, en représentations scolaires).

Des extraits vidéos des spectacles sont à voir sur cette page "Les spectacles de la saison 2014-2015".

Choisissez la formule d’abonnement et réservez dès à présent vos places : 5 spectacles pour 28 € !

Renseignements et réservations au service culturel :

Agrandir le plan
théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945