Débutez une formation près de chez vous

La Maison de la formation installée à Biver (Centre Perform, avenue des Anémones) accueille plusieurs formations cet automne :

Le DAEU (équivalent au bac) en cours du soir (4 soirs/semaine), début des cours le 29 septembre, possibilité de financement si le dossier est déposé avant le 16 septembre.
Contact : Cécile Valette au 06 89 34 41 78 ou par mail à maison-formation@ville-gardanne.fr

CAP peinture, CAP maçonnerie
Niveau minimum 3e, public jeune et adulte, début des cours le 29 septembre
Contacts : Robert Fosciello au 06 62 38 43 11 ou par mail à robert.fosciello@adef-asso.com

Titre professionnel agent de restauration
Niveau minimum 4e, public jeune, demandeur d’emploi, RSA, début des cours le 23 octobre, réunion d’information les 19 septembre, 25 septembre et 3 octobre à 9h à la Maison de la Formation.
Contact : J-M Gomez au 06 75 40 61 48

Remise à niveau français-maths
Dispositif Etaps, tous niveaux, public jeune et adulte, inscription toute l’année
Contact : Claire Trotin au 04 42 91 50 88

Agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, Rue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver