Danse hip-hop : trois duos

Danse hip-hop par la compagnie Alexandra N Possee.
Samedi 31 mars à 20h30 à la Maison du peuple.
Durée : 1h15
Tarif : 13€/10€, réservation obligatoire

Agrandir le plan
théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    8h30-12h, 13h30-17h30

Trois formes, trois états, trois danseurs, trois duos. Ce triptyque de duos est un seul thème traité sous trois angles différents :
- Essence
Laisser derrière soi ses idéaux, principes et convictions ? Des pensées qui nous construisent, nous guident ou dirigent.
- Chutchutchute
Vivre c’est accepter les chutes, celles où nous entraînent les déceptions, les épreuves et les défaites. Chuter, c’est accepter les leçons qui nous instruisent sur notre capacité à être au monde, à nous transformer pour le changer.
- Zig zag
L’espace des errances en solitaire, de la déchéance mais aussi de la rencontre. Autour de cette place assise se raconte une histoire de famille et la nécessité de se confronter à l’image.

Agrandir le plan
  • Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires. - 75 places assises actuellement (Covid-19), 370 places en temps normal.

A 18h, Réflexion sur la danse hip-hop et les performances, à la salle polyvalente de la Halle Léo-Ferré.

Avec l’association Break 2 Mars, un temps-fort de cette semaine hip-hop, la rencontre avec cette association gardannaise qui a le vent en poupe, jugez plutôt : depuis quelques années, Break 2 mars collectionne les titres et les trophées. De “battle” en plateau télé, les performances sont multiples pour les jeunes élèves de Naïm, coach comblé et fier de ces résultats qui viennent couronner l’existence de cette association qu’il a créée de toutes pièces.

Entrée libre sur réservation
Durée : 1h30