CourteEchelle

CourteEchelle 2013 : l'appel à candidatures

JPEG - 102.3 ko

Nouvelle année pour les concerts courteÉchelle qui retrouvent la scène, les décibels et le public à l’orée de l’année 2013. Ce tremplin est ouvert à tous les groupes et artistes amateurs musiques actuelles de la région Paca. L’appel à candidature est ouvert sans aucune restriction de style musical (rock, métal, chanson, reggae, rap, électro...).

Les groupes régionaux souhaitant participer à la sélection sont invités à faire parvenir avant le 3 décembre 2012 :
- Un CD comportant 3 titres minimum (compositions uniquement)
- Un dossier de présentation du groupe ou de l’artiste (historique, press book, coordonnées, adresse mél…)
- Une fiche technique

Huit groupes seront retenus sur écoute pour participer à l’un des deux concerts de sélection sur scène les 25 et 26 janvier 2013. Les huit groupes se verront offrir un enregistrement CD de leur prestation.

A l’issue de ces deux soirées de nombreux prix seront proposés une programmation lors de la saison des spectacles de la ville de Gardanne (cachet 1000 €), une bourse pour aides au développement du groupe en terme de communication et d’enregistrement, des bons d’achat...

Pour tout envoi ou renseignement :
Service culturel et vie associative,
tremplin courteÉchelle, 1 Bd Bontemps 13120 Gardanne
Tél. 04 42 65 77 00 - Fax. 04 42 58 35 52