Pendant la crise sanitaire, les services municipaux sont fermés au public. Certains sont joignables par téléphone : voir les numéros

La Poste aménage ses services

La Poste assure la continuité des activités essentielles à la population et à ses clients.

A partir de la semaine du 30 mars les tournées des facteurs seront assurées uniquement les mercredis, jeudis et vendredis.

Une quarantaine de bureaux de poste restent également ouverts dans les Bouches-du-Rhône aujourd’hui.

Pour toutes vos opérations courrier et bancaires, le bureau de poste de Gardanne, rue Jules Ferry, reste ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
Le bureau de Biver est fermé.

Les horaires mentionnés pouvant être adaptés par la Poste, avant de vous déplacer, il est conseillé de vous connecter sur le site de la Poste. Celui-ci est quotidiennement mis à jour.

Pour faire partir du courrier ou récupérer un colis, le centre La Poste Courrier Gardanne, zone Avon, route départementale D8C, bretelle de la Plaine, est ouvert le MERCREDI, JEUDI ET VENDREDI de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h45.

Toutes les mesures barrière sont appliquées pour préserver la santé des postiers et des clients.

Enfin, nous vous rappelons que les déplacements en bureaux ne doivent être faits que s’ils sont strictement nécessaires. De nombreuses opérations peuvent être faites à distance, via le site et les applications numériques de La Poste.