Concertation publique chemin de la Bonde

La commune envisage de réaménager le chemin de la Bonde, situé non loin de la Médiathèque, qui relie le boulevard Paul-Cézanne à la route Blanche. Au programme, élargissement de la chaussée, réalisation de trottoirs, reprise des réseaux et de l’éclairage public.

Dans le cadre de la concertation publique relative à ce projet, une exposition publique est organisée.

Elle sera consultable du lundi 12 mars au vendredi 13 avril inclus, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (fermée les samedis, dimanches et jours fériés), dans les locaux de la Direction des services techniques municipaux, résidence St-Roch, avenue de Nice.

Un registre sera mis à disposition du public pour recueillir les observations.

Une réunion publique pour présenter le projet est également prévue le mardi 10 avril à 18h30 à la Maison du Peuple.

DST
Agrandir le plan
Voirie, réseau pluvial et zones industrielles, bâtiments, architecture,espaces verts, environnement, marchés publics.
  • Adresse : Bâtiment St-Roch
    avenue de Nice
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 51 79 50
  • Fax : 04 42 58 19 03
  • Courriel : services-techniques@ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30

Agrandir le plan
  • Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires. - 75 places assises actuellement (Covid-19), 370 places en temps normal.