Concert de solidarité avec Adama Dramé

Mardi 19 novembre à 20h30 à la Maison du peuple, Adama Dramé, l’école de musique de Gardanne et Cascino Trio se retrouvent sur scène pour un concert au profit de la lutte contre la méningite.

Première partie :
- Les élèves de l’école de musique, l’ensemble à cordes, l’ensemble de percussions et Adama Dramé
- Le groupe de musiques actuelles de l’école de musique

Deuxième partie :
- Adama Dramé et le Cascino Trio se rencontrent autour de Safara, le premier album du trio.

Safara est un conte sonore qui évoque le voyage d’un homme qui marche au fil des pays, des visages, des couleurs et des musiques. On y entend les terres rouges d’Afrique, les danses andalouses, les rues de Cuba et les couleurs de l’Italie.

Aux côtés de Charly Thomas à la contrebasse et de Lucas Scalambrino aux percussions, le pianiste Patrick Cascino et Adama Dramé au djembé nous emmèneront avec eux, loin, ailleurs.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

Participation : 5 euros. Réservation conseillée.

SMJ
PIJ, pointcyb, ateliers, club ado, transport scolaire
  • Adresse : 19, Rue Borély
  • Fax : 04 42 51 58 69