Concert de l'école de musique

Concert à la Maison du Peuple
Mardi 8 avril à 18h30
Audition des élèves des cycles 2 et musiques d’ensemble

Le concert débute à 18h30 par la prestation des jeunes musiciens les plus confirmés de l’école. Après plusieurs années d’apprentissage, ils se confrontent à un répertoire plus exigeant ; ce soir des pièces célèbres du répertoire seront jouées (Jeux interdits, Asturias) et d’autres seront à découvrir...

Après cette première partie, une pause gourmande autour d’un verre de l’amitié, permettra au public d’échanger ses impressions musicales !

La soirée se poursuivra avec les musiques d’ensemble : trompettes, guitares, clarinettes, saxophones, joueront en petits groupes (dans un répertoire de Bach aux Beatles ...). Ils laisseront la place au "grand" orchestre qui donnera avec trois prestations un avant-goût du spectacle du mois de juin (autour de la liberté sous toutes ses formes) de Renaud à Verdi... il n’y a souvent qu’un pas.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires. - 75 places assises actuellement (Covid-19), 370 places en temps normal.