Comment détecter les faux billets

Jeudi 28 janvier de 13h à 14h30 à la salle de la verrière (1er étage de la maison du peuple) : la CCIMP du commerce propose une réunion d’information gratuite sur le thème "Les faux billets : comment les détecter " : savoir détecter rapidement et sûrement les faux billets, par conséquent, protéger ses encaissements et la pérennité de son chiffre d’affaires, savoir quelle attitude adopter face au client porteur d’un faux billet, connaître la législation et les bonnes pratiques concernant les règlements d’achats par le consommateur.

Animatrices : Mesdames Guerriéro et Wallet (Services de Caisse, Banque de France).

Pour s’inscrire, télécharger le bulletin ci-joint.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.