Soutenez les Orchestres à l'école

Mis à jour le

Un échange musical a démarré, pour trois ans, avec les Orchestres à l’école de La Vallée à Saint Brieuc, parrainée par le pianiste argentin Miguel Angel Estrella et le Quatuor pour la Paix.

Ces 5 musiciens viendront travailler à Gardanne avec les enfants de l’orchestre à l’école, du 4 au 6 avril prochain. Ils donneront ensemble deux concerts le jeudi 6 avril (14h et 19h), dans l’auditorium du conservatoire d’Aix-en-Provence.

Réservez cette date dès aujourd’hui !

Cette aventure est possible grâce à nos villes respectives, aux inspecteurs de l’éducation nationale de nos circonscriptions respectives, à plusieurs associations (Musique Espérance, Orchestre à l’école, ATD Quart Monde, Terre de Chansons), à des financeurs (Fondation de France, SEMAG, Lions Club de Gardanne, Pizza LHA-Ivanez et nous espérons d’autres à venir).

Participez au financement sur KissKissBankBank

Avec les parents d’élèves, Orchestres à l’école a lancé une collecte collaborative pour réunir les 4000 € qui manquent au budget. Seriez-vous d’accord de faire circuler cet appel parmi vos proches et vos amis ?

Voir la page sur le site Kisskissbankbank.

Votez sur Facebook

En quelques minutes sur Facebook, faites gagner 2000 € au projet Des orchestres à l’école pour la paix.

Dans la rubrique Élisez votre Coup de Cœur KissKissBankBank, cliquez sur Commenter et écrivez Des orchestres à l’école pour la paix. C’est tout !

 

Dans l'actu