Chantier participatif à Barème

Le prochain chantier participatif au Parc agroécologique de Gardanne aura lieu mercredi 29 novembre de 13h30 à 16h.

Depuis lundi 13 novembre 2017, grâce au partenariat entre la Ville de Gardanne et les Ateliers de Gaïa, un agriculteur a commencé à travailler au Parc agroécologique de Gardanne avec 4 ouvriers agricoles du chantier d’insertion. Nous préparons donc de nouveaux espaces pour cultiver au printemps prochain les légumes destinés à la cantine municipale. Au programme de cet automne et cet hiver : installation de l’irrigation, fabrication de nouvelles planches de culture, plantation d’arbres.

Lors du chantier de mercredi 29 novembre, si vous avez une brouette ou une pelle ou une fourche, venez avec ! Nous allons nourrir le sol avec du compost et du broyat d’élagage.

propriété appartenant à la Ville, projet de parc agroécologique
  • Adresse : chemin de Rambert
    quartier Payannet
  • Courriel : environnement@ville-gardanne.fr