Chantier participatif à Barème

Le prochain chantier participatif au Parc agroécologique aura lieu mercredi 17 avril 2019, entre 10h30 et 15h30.

La seconde saison de maraichage du Parc agroécologique de Gardanne commence avec l’expérimentation de serres mobiles.

Ceux qui le souhaitent peuvent venir avec leur pique-nique que nous prendrons ensemble sur place.

Au programme : plantation de pommes de terre et d’oignons, installation de goutte à goutte

Depuis novembre 2017, grâce au partenariat entre la Ville de Gardanne et les Ateliers de Gaïa, un agriculteur a commencé à travailler au Parc agroécologique de Gardanne avec 4 ouvriers agricoles du chantier d’insertion.

propriété appartenant à la Ville, projet de parc agroécologique
  • Adresse : chemin de Rambert
    quartier Payannet
  • Courriel : environnement@ville-gardanne.fr