Cathy Heiting et son little groovy world

Concert au Hang’art Jeudi 19 février à 20h30, le Hang’art accueille Cathy Heiting en concert avec son Little groovy world. Tarif 5 euros, durée 1h30.

Salle insonorisée et équipée pour concerts, théâtre, danse, ateliers mise à disposition par le service jeunesse.
  • Adresse : 19 rue Borély
  • Fax : 04 42 51 58 69
  • Courriel : jeunesse@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Le contact est celui du service jeunesse

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

Cathy Heiting nous attache ici à son Petit monde qui remue, her Little groovy world, de belles histoires, ses belles histoires, qui vont du léger au grâve et tout ça, dans le groove.

L’aventure pour elle, après le théâtre musical, le jazz, la soul, la pop... c’est de composer et qui plus est pour la première fois en français des chansons issues de l’intime, and songs in english of course, sa langue soeur... Avec l’énergie d’une voix hors norme généreuse qui ondule, d’une langue à l’autre, d’une musique à l’autre.

Aux arrangements, les belles couleurs modernes du trio formé par le bassiste Stéphane “Bouba” Lopez, le guitariste Camille Holzer et le batteur Sam Bobin.

Un voyage qui touche et qui fait bouger, a moving journey.