Bonne Fêtes à tous ! 16 décembre 2014

Publié le

L’année qui s’achève a été marquée par l’annulation des élections municipales, événement majeur qui nous conduira à revoter en 2015. Nous aurions pu dénoncer de nouveau l’utilisation de tous les moyens de la Ville au service d’un clan qui en est réduit à diffuser des rumeurs et des attaques personnelles qui masquent plus que jamais leur incapacité à mettre en oeuvre leurs propres projets.

Malgré le temps perdu, nul n’est au-dessus des lois et l’année 2015 permettra à tous les Gardannais de s’exprimer à nouveau et d’ouvrir d’autres perspectives pour notre ville. Nous n’ignorons rien des difficultés que rencontrent de nombreuses familles. Cela se traduit par un taux de chômage record, notamment chez les jeunes, une ville classée depuis deux ans en Zone de sécurité prioritaire, et maintenant ciblée parmi les villes les plus pauvres de France.

C’est autour de vos priorités, emploi, sécurité, logement et cadre de vie que nous vous donnons rendez-vous en 2015. Nous adressons également un grand merci à tous les bénévoles engagés dans les associations caritatives qui interviennent auprès de nos concitoyens en difficulté ou isolés, particulièrement dans cette période. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.

Jean-Brice GARELLA, Karine MARTINEZ, Grégory CALEMME, Michèle AZNIF, Bruno AMIC, Brigitte APOTHELOZ, Pierre SANDILLON

Conseillers municipaux “ TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE VILLE”

http://www.jeanbricegarella2014.fr