Annuaire  |  Plan  |  Démarches  |  Lettre d’infos  |  Marchés publics  |  Météo  |  Téléchargement  |  Conseil municipal  |  Magazine  |  Vidéos  |  Cinéma  |  Médiathèque
Retour à l'accueil
Le lundi 6 septembre 2010
en savoir plus
en savoir plus
en savoir plus
fontsizedown
fontsizeup
Article au format PDF
Imprimer
Contenu disponible au format audio

Bandol et Ailefroide : résidences de vacances

Publié le lundi 8 février 2010

La Ville a acheté en 2006 et 2007 deux résidences de vacances de Charbonnages de France, l’un à Ailefroide (Hautes-Alpes) dans le massif des Ecrins, l’autre à Bandol, sur la côte varoise.

PDF - 4.6 Mo
Ailefroide-Bandol 2010

Plaquette de présentation

Maison familiale de Clairefont à Bandol

Le site Clairefont de Bandol réouvre ses portes le 3 avril 2010 après des travaux de rénovation l’an dernier. Le centre est désormais géré par Destinations Ailleurs. Il compte 19 chambres de 2 à 4 places dans le bâtiment principal et 10 chambres de 3 places dans le bâtiment secondaire. Toutes les chambres sont équipées de sanitaires complets. Le centre dispose d’une salle de restaurant de 100 places.

Toutes les informations pratiques et tous les tarifs sont disponibles dans la plaquette à télécharger en PDF.

Voir le portfolio
Lire l’article Prêts pour des vacances à Bandol ?
Lire l’article Après Ailefroide, Bandol !

Voir la vidéo :

IMG/flv/2007-bandol.flv

Chalet Leï Mendi à Ailefroide

Racheté à Charbonnages de France par la Ville de Gardanne, la résidence de vacances d’Ailefroide, dans le massif du Pelvoux, est ouvert du 1er mai jusqu’au 15 novembre.

Différentes formes d’hébergement sont possibles puisque vous pourrez résider dans l’un des 4 meublés pour 4 ou 8 personnes ou alors dans le grand chalet qui dispose de 60 places réparties dans des chambres de 2 à 6 personnes, équipées de sanitaires.

Toutes les informations pratiques et tous les tarifs sont disponibles dans la plaquette à télécharger en PDF.

Renseignements et inscriptions au 06 07 79 89 96, en écrivant à damien.haxaire@wanadoo.fr ou sur le site lei-mendi.fr

Lire l’article Êtes-vous plutôt mer ou montagne ?
Lire l’article Un centre de vacances pour les Gardannais
Lire l’article Ailefroide, les mineurs l’ont construit

Voir la vidéo :

IMG/flv/2006ailefroide.flv
Haut de page     |     Plan du site     |     Nous contacter     |     Retour accueil
Mentions légales
Retour
Erreur...

Erreur...

Fichier comarquage_update_xml introuvable