Back to school, le retour

On s’était dit rendez-vous dans vingt ans... Bwatazik, les Garris, Lolicon et Twinsol remontent sur scène à la Maison du Peuple pour deux soirées rock le vendredi 25 et le samedi 26 octobre. Dans leur formation d’époque d’abord, puis avec leurs groupes d’aujourd’hui : Blackout, Rescue Rangers, Digital Nova et Gust. On retrouvera certainement l’esprit du Collectif G et des tremplins Courte Echelle, pour ceux qui les ont connus !

Dès 20h à la Maison du peuple, entrée + conso 6 €. Réservations au service culturel.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945