Aux Bébés D'Amour Assistantes Maternelles

• Adresse : 205 Avenue des Anémones
  • Courriel : aux-bebes-d-amour@orange.fr
  • Site web : https://www.facebook.com/assmatABDA/
    du lundi au vendredi de 09h à 17h ou par mail.
  • Commentaires : Une nouvelle association d’assistantes maternelles agréées sur Gardanne et ses environs vient d’être créée. Elle réunit les enfants et leurs assmats pour des activités ludiques et d’éveil. Nous n’avons pas pour vocation d’être une grosse assos, nous voulons apporter aux enfants le maximum de confort, d’écoute personnalisée et de soins. Nous voulons à tout prix garder la convivialité, la complicité et l’amitié qui nous lient et notre motivation. Nous avons parmi nous des assistantes maternelles jeunes, pleines d’idées et d’imagination qui ont des enfants encore petits. Nous ne voulons en aucun cas nous perdre dans des obligations administratives et de recherches de financement. Nous avons malgré tout de l’ambition et des projets pour nos tout petits. Regroupement Jardin de la Petite Enfance ou salle municipale (activités manuelles), éveil corporel avec l’Olympic Gym Gardanne au gymnase de Fontvenelle, éveil musical à la ludothèque, une lectrice viendra régulièrement raconter des histoires, ainsi que des sorties de groupe (ferme pédagogique, Atlantis, ...) Une nouvelle aventure Une année bien remplie.
Consulter l'espace de l'association