Ateliers sportifs de l'été

Du 9 juillet au 27 août, le services des sports vous propose des temps de pratique ouverts à tous.

Mardi 9 juillet : 18h>22h
Initiation au Futnet au stade Savine à partir de 10 ans, garçons et filles. Ateliers ludiques de futnet (ou tennis ballon) suivis de matchs organisés sur place en fonction du nombre de participants.

Lundi 15 juillet : 18h>22h
Double dutch, ateliers de coordination au Cosec du Pesquier, à partir de 6 ans. Sport de saut à la corde, c’est à l’origine un jeu inventé à New York par des enfants d’immigrés hollandais. Considéré comme un sport à part entière, il combine vitesse, coordination et esprit d’équipe.

Mercredi 24 juillet : 18h>22h
Circuit de renforcement musculaire aux logis Notre-Dame, de 15 à 60 ans. Plusieurs ateliers de fitness, renforcement musculaire, motricité et coordination proposés sous forme de parcours sportifs installés dans le parc.

Mardi 13 août : 18h>22h Parcours golf, tout public. De 6 et 77 ans, venez découvrir au coeur du quartier de Collevieille dans le nouvel équipement de proximité, un parcours de mini-golf pour une initiation en famille.

Mercredi 21 août : 19h>22h
Initiation et matchs de water-polo à la piscine pour ados et adultes. Ces ateliers s’adressent aux personnes sachant déjà nager, pour un public adolescent et adulte. Aucune connaissance de la pratique de ce sport n’est requise. Se présenter un quart d’heure avant le début des activités pour se préparer.

Mardi 27 août : 18h>22h
Ateliers tir de précision à l’arc, tout public. Pour tous les Robins des bois ou Katniss Everdeen en herbe, des ateliers de tir de précision seront proposés sur le stade Savine afin d’aiguiser votre oeil et d’affûter votre visée. Des jeux d’apprentissage et de perfectionnement seront proposés.

Restons sport ! Activités sportives estivales, proposées par le service des Sports. Renseignements auprès du service des Sports au 04 42 65 77 04.

• Adresse : 1, Bd Bontemps
  • Fax : 04 42 58 35 52