Annonces échange et partage

Le Dispositif permet aux bénévoles " citoyens solidaires" inscrit-e-s et ayant signé la Charte du bénévolat de pouvoir échanger et partager des services, des passions de façon non marchande.

Les annonces d’échange et partage entre citoyen-e-s solidaires sont déposées auprès du Dispositif et mises en ligne par la suite dans cet espace. Visibles par toutes et tous, les annonces sont référencées et il suffit de remplir le formulaire pour nous signaler que vous êtes intéressé-e par cette annonce.

Dans le cas où vous n’êtes pas inscrit-e au Dispositif vous pouvez le signaler dans le formulaire, nous vous contacterons pour une prise de rendez-vous au Dispositif "Citoyens Solidaires".

Dispositif citoyens solidaires
Agrandir le plan
Ce dispositif municipal est un accueil qui favorise l'échange et le partage entre des personnes bénévoles ayant du savoir-faire, du savoir-être, des compétences ou bien tout simplement un peu de temps à partager. Il permet aux personnes bénévoles de s'impliquer dans notre ville, de développer et soutenir des projets citoyens et/ou solidaires en lien étroit avec les associations, les évènements et les diverses structures gardannaises et bivéroises.
 

Annonces échange et partage [2]

Référence : 1902001

Offre de l’aide en bricolage diverses en échange d’apprentissage en anglais (niveau 3 ième).

Je suis intéressé-e par cette annonce
Référence : 1903001

Offre de l’aide en peinture ou en jardinage en échange d’apprentissage en menuiserie.

Je suis intéressé-e par cette annonce