Musique

Amplisud live festival, première édition à Valabre

Mis à jour le

L’association pays d’aixpression organise le samedi 25 septembre au parc de Valabre la première édition d’Amplisud Live Festival. Dès 19h30, plusieurs concerts sont ainsi programmés avec des groupes régionaux de pop, de reggae, de tech-house (parmi lesquels les Gardannais de Kill Fiction) ou de flamenco ainsi que des DJ. L’entrée est fixée à 15 euros (concert + repas).

Dans l’après-midi aura lieu un vide-grenier musical dont l’accès sera gratuit au public. Des particuliers pourront exposer et vendre des objets en rapport avec la musique (instruments, appareils, objets de décoration, CD, vinyles…).

Pour les exposants, la participation est de 5 euros. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous jusqu’au 18 septembre (contact 06.82.61.76.62).

Les visiteurs du vide-grenier auront la possibilité de découvrir des objets rares ou insolites, des créations...

Dans le même temps, ils assisteront aux préparatifs des concerts de la soirée. Certains découvriront les activités annexes propres à toute manifestation musicale comme la mise en place technique, les balances des groupes…

Des stands d’exposants créateurs régionaux seront également présents (bijoux, vêtements, sculptures, peintres...)

En cas de mauvais temps, le vide-grenier aura lieu à la Halle.

Agrandir le plan
Parc géré par la municipalité dans un site classé. Il dispose d'une scène de 40m2, d'une piste de danse, de toilettes, il est équipé en électricité pour éclairage et petits spectacles, d'une buvette et de 27 tables, 160 places assises, accès PMR.
  • Adresse : RD7, juste après la protection civile en venant de Gardanne et en direction de Luynes
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Courriel : vie-associative@ville-gardanne.fr