Amour, gloire et commedia

Amour, gloire et commedia par la Cie Tiramisù, nouveau spectacle en co-production.
Dimanche 15 décembre à 17h à la Maison du Peuple
Spectacle tout public
Tarifs : 10€ et 5€ (moins de 12 ans et retraités)

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires. - 75 places assises actuellement (Covid-19), 370 places en temps normal.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

La troupe gardannaise Tiramisù présente sa dernière création, spectacle haut en couleur qui allie humour, références à l’actualité, chansons, musiques, costumes d’époque et masques en cuir.

À Venise, l’heure est à la fête, c’est jour de carnaval. Alors que la Sérénissime se prépare, le Doge veut offrir un cadeau à sa fille : un spectacle d’amour. La troupe de théâtre choisie connaîtra la gloire ! Mais quand deux troupes que tout oppose s’affrontent, la compétition fait rage : chants, acrobaties, farces et coups bas, tout est bon pour décrocher sa place au soleil. La ville assiste alors à une nouvelle comédie... pleine de rebondissements.

Création collective, d’après le texte des tiramissiens Oriane Baldo, Jean-Paul Bourguet et Guy Landin.