Spectacle

Ali et les Bonimenteurs, l'humour sur un plateau

JPEG - 24.8 ko

Samedi 23 janvier à 20h30, spectacle d’humour avec Ali et les Bonimenteurs, à la Maison du Peuple.

Plateau humour

Les Bonimenteurs est un spectacle d’humour qui allie écriture et improvisation. Un art difficile que Didier Landucci (Ducci) et Jean-Marc Michelangeli (Marco) manient avec une grande maîtrise. Les péripéties du duo comique Marco et Ducci tissent le fil conducteur du spectacle et encadrent des saynètes improvisées sur des thèmes inventés par le public. Jean-Marc et Didier sont en effet la suite logique d’une grande lignée d’artistes qui ont fait l’histoire du théâtre et du cinéma tels Fernandel, Raimu, Tognazzi, Tati ou Chaplin !

Juste avant le duo... Ali... au pays des merveilles est une sorte de fable tragi-comique fortement inspirée de la réalité. Ce conte socio-burlesque nous en livre les codes et les coutumes d’un comédien original, Ali Bougheraba.

Spectacle tout public durée : 2h sans entracte, tarif 12€ (réduit 9€)

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.