Adama Dramé et Hurlevent pour une opération de vaccination au Burkina Faso

La Ville s’est engagée avec le centre Sindi international à Bobodioulasso (Burkina Faso) dans une campagne de vaccination contre la méningite, en partenariat avec l’OMS. Le percussionniste africain Adama Dramé, parrain de l’opération et citoyen d’honneur de Gardanne sera présent du 17 au 24 mars pour des rencontres, des échanges, des concerts. En parallèle, le groupe Hurlevent se produira en concert le vendredi 21 mars à 21h au Hang’art, les bénéfices de l’entrée (2 euros) iront au profit de cette opération.

Adama Dramé sera dans les écoles de la Ville mardi 18 mars à Notre-Dame, où il rencontrera des classes de maternelle et de primaire. Le jeudi 20, il sera au Hang’art avec la section percussions et l’atelier djembé du service jeunesse. Le samedi 22 et dimanche 23 mars, il fera une masterclass au Hang’art. Une rencontre et des échanges autour du projet "vaccin méningite" est également prévue le samedi 22 à 17h au Hang’art.

Renseignements au Service jeunesse

Lire l’article Une lutte essentielle pour l’Afrique

Lire l’article Quand le mistral rencontre l’harmattan