Accueil des centres de loisirs du mercredi

Voici des informations sur les modalités d’accueil des ALSH maternel et primaire à partir du mercredi après-midi.

ALSH maternel

Lieu d’accueil : le Jardin de la Petite Enfance, avenue Maurel Agricol
Horaire d’accueil : le mercredi à partir de 12h
Transport : les enfants des maternelles Fontvenelle, les Terrils Bleus, les Aires et Elsa Triolet seront transportés par bus jusqu’au Jardin de la Petite Enfance.
Les enfants des maternelles Veline et Beausoleil seront acheminés directement sur le Jardin de la Petite Enfance.
Le soir, les enfants seront récupérés par leurs parents au Jardin de la Petite Enfance.

ALSH primaire

Lieu d’accueil : école Georges-Brassens, pour les enfants nés en 2007 et 2008. Ecole Château-Pitty, pour tous les autres enfants
Horaire d’accueil : le mercredi à partir de 12h
Transport : les enfants des écoles Lucie-Aubrac, Paul-Cézanne, Frédéric-Mistral, Jacques-Prévert et Albert-Bayet, seront conduits par bus jusqu’à leur centre de loisir respectif.
Les enfants des écoles Château-Pitty et Georges-Brassens seront acheminés directement sur leur centre de loisir respectif.

Attention !
Tous les enfants inscrits aux ALSH du mercredi doivent être en possession de leur carte « passeport » le mercredi.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Site web : https://portailfamille.ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h30. Mardi : de 13h30 à 17h.