ALSH : inscriptions pour les vacances de printemps

Téléchargez la fiche d’inscription aux accueils de loisirs maternel et primaire pour la période du 10 au 21 avril 2017.

Cette fiche est à déposer à l’accueil du Secteur Education entre le 27 février et le 5 mars.

Merci de veiller à remplir toutes les rubriques de cette fiche, y compris les autorisations, dater et signer.

Aucune absence ne sera remboursée (sauf présentation d’un certificat médical).

Le Secteur Education se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h. Mardi : de 13h30 à 17h