ALSH : inscriptions pour les vacances d'automne

Téléchargez la fiche d’inscription aux accueils de loisirs maternel et primaire pour la période du 23 octobre au 3 novembre 2017.
Cette fiche est à déposer à l’accueil du Secteur Education entre le 25 et le 29 septembre.
Merci de veiller à remplir toutes les rubriques de cette fiche, y compris les autorisations, dater et signer.
Aucune absence ne sera remboursée (sauf présentation d’un certificat médical).

Pour toute nouvelle inscription aux ALSH (ou si l’enfant n’a pas fréquenté les ALSH depuis l’été dernier) la famille doit fournir en plus de la fiche d’inscription :
- la fiche sanitaire
- les autorisations parentales
- la copie de la partie "vaccinations" du carnet de santé.

Le Secteur Education se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h. Mardi : de 13h30 à 17h