ALSH et clubs ados : infos pratiques

Dans le pdf en bas de l’article sont indiqués les lieux et les groupes des accueils de loisirs durant les vacances d’été 2019.

Vous avez désormais la possibilité de visualiser l’inscription de vos enfants sur le portail famille. Vous pourrez ainsi vérifier que les jours réservés correspondent bien à votre demande.

Le premier jour du centre de loisirs, vous sera remis le programme des activités.

Trousseau à apporter chaque jour pour tous les enfants des ALSH et Clubs pré-ados et ados : petit sac à dos, gourde, casquette, maillot de bain, serviette, crème solaire et un rechange. Toutes ces affaires doivent être marquées au nom de l’enfant. Chaussures : sandales ou baskets (tongs et mules interdites).

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Site web : https://portailfamille.ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h30. Mardi : de 13h30 à 17h.

Carnaval

Sur le thème des animaux, défilé le 27 avril à 15h.