ALSH et Clubs Ados : inscriptions pour l'été

Téléchargez la fiche d’inscription aux accueils de loisirs maternel et primaire et aux Clubs Ados pour la période du 10 juillet au 24 août 2018.
Cette fiche est à déposer à l’accueil du Secteur Education entre le 28 mai et le 1er juin.
Merci de veiller à remplir toutes les rubriques de cette fiche, y compris les autorisations, dater et signer.
Aucune absence ne sera remboursée (sauf présentation d’un certificat médical).

Pour toute nouvelle inscription (ou si l’enfant n’a pas fréquenté les ALSH ou les Clubs Ados depuis l’été dernier) la famille doit fournir en plus de la fiche d’inscription :
- la fiche sanitaire
- les autorisations parentales
- la copie de la partie "vaccinations" du carnet de santé.

Devant le nombre important de demandes pour cette période, les inscriptions aux ALSH arrivées après le 1er juin seront mises en liste d’attente. Les réponses pour les listes d’attente seront données à partir du 18 juin.

Pour les ALSH, nous attirons votre attention sur la date limite de modifications : le 15 juin 2018.
- Passé ce délai les jours annulés seront facturés et ne pourront être contestés.
- Les demandes de changements de jours doivent faire l’objet d’un courrier ou d’un mail et seront accordées selon les places disponibles.

Le Secteur Education se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h30. Mardi : de 13h30 à 17h.