A petits pas

A petits pas fête ses dix ans

L’association d’assistantes maternelles de Gardanne A petits pas organise une kermesse samedi 21 juin de 15h30 à 18h30 au foyer Nostre Oustau. Au programme, des stands de jeux avec des lots, une loterie avec un week-end dans les Hautes-Alpes et une tablette numérique à gagner, des photos des enfants par la photographe Isabelle Abello, un goûter avec une buvette.

Espace d'activités pour les retraités, restaurant et salles.
  • Adresse : Maison du peuple

Assistantes maternelles de Gardanne association A petits pas
Réunir les assistantes maternelles de Gardanne, afin de rompre l'isolement de la profession et participer à organiser des activités d'éveil pour les enfants en regroupement sur des lieux adaptés. (ludothèque, jardin de la petite enfance, motricité, sorties ludiques et éducatives, spectacles.....)
  • Adresse : Maison de la vie associative La Halle
    avenue du 8 mai 1945
  • Courriel : assos.apetitspas@gmail.com
  • Site web : https://www.facebook.com/apetitspas.assmat/
  • Commentaires : L'association tient à jour une liste des places disponibles chez les assistantes maternelles de l'association vous pouvez la consulter sur ce site"liste des disponibilités ici", appeler sur le portable, ou consulter notre carte sur Facebook , nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.