18 juin et autres résistances

Concert à la Halle mercredi 18 juin à 20h30. Entrée libre. Durée : 45 mn.

70 ans après la Libération suite aux débarquements de Normandie (6 juin 1944) et de Provence (15 août), et cent ans après le début de la Grande Guerre, l’année de l’école de musique se termine par un spectacle baptisé 18 juin et autres résistances. Un hommage musical à tous ceux qui se sont battus pour défendre leur liberté et celle des autres !

Gilles Maugenest a créé un spectacle autour de chansons “phares” de nombreux pays : du Chant des partisans à Bella ciao, en passant par La ballade Nord irlandaise, la Russie, l’Amérique du Sud... un beau voyage ! Des textes, des images viendront éclairer cette soirée riche en émotion.

Les élèves de l’école primaire Lucie-Aubrac (tout un symbole !) se joignent aux musiciens de l’école de musique dans des chants que personne n’a oubliés !

La Halle
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.