1.6 - Désignation des représentants du Conseil Municipal au sein du Conseil d’exploitation de la régie communale des pompes funèbres

Par délibération du 25 juin 1998, le Conseil Municipal a décidé de la création d’une régie municipale du Service Extérieur des Pompes Funèbres.

Le règlement intérieur de cette régie précise que les membres du Conseil d’exploitation sont nommés par le Conseil municipal pour la durée du mandat, jusqu’à nomination du Conseil d’exploitation suivant.

Il est composé de cinq représentants issus du Conseil Municipal et de quatre membres extérieurs.

Conformément aux dispositions de l’article L.2121-21 du CGCT, le Conseil Municipal peut décider, à l’unanimité, de ne pas procéder au scrutin secret aux nominations ou aux présentations.

Le Conseil Municipal est appelé à :

1. DECIDER de déroger au principe de vote au scrutin secret pour procéder à la désignation de ses représentants au sein du Conseil d’exploitation de la régie municipale du Service Extérieur des Pompes Funèbres.

2. DESIGNER les nouveaux membres du conseil d’exploitation de la régie municipale du Service Extérieur des Pompes Funèbres :

Membres issus du Conseil municipal :
- M. Hervé GRANIER, Maire
- Mme Sophie CUCCHI
- Mme Noura ARAB
- M. Antonio MUJICA
- M. Alain GIUSTI

Membres extérieurs :
- M. Dominique VEYNNE
- Mme Nathalie ESPOUILLER
- Mme Béatrice PARRA
- Mme Sylvia POLLET

Les discussions étant closes, M. le Maire soumet le point au vote.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 24